Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reading your mind
Reading your mind
Archives
25 octobre 2009

Prévisions vacancières

Résultats de longues heures de recherche à Gibert Jeune
Hume - Essais Esthétiques
Axelle Beth, Elsa Marpeau - Figures de style

Empruntés à la bibliothèque
Aristote - Ethique à Nicomaque
Robert Delort - La vie au Moyen-Age
Monique Canto-Sperber alii - Philosophie grecque
Robert Fossier - La société médiévale
M. Balard alii - Le Moyen-Âge en Occident

C'est fou comme la prépa me fait ramener chez moi des bouquins
dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence autrement.

Publicité
Commentaires
T
L'Ethique à Nicomaque est sympa, j'en ai lu des bouts. Je ne connais pas l'ouvrage de Monique Canto-sperber... mes références sont plutôt Hadot et Jacqueline de Romilly.
Publicité
Publicité